Fight against the Hours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux îles, un seul but : gagner.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Première épreuve (Ashley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydnee Fleming
Admin
Sydnee Fleming


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2008

Première épreuve (Ashley) Empty
MessageSujet: Première épreuve (Ashley)   Première épreuve (Ashley) EmptyVen 9 Jan - 22:52

Il faisait nuit. Et très froid. Sydnee n'avait qu'une légère veste sur le dos. Elle n'avait pris que le stricte nécessaire lorsqu'elle avait fait ses valises. D'abord, la production lui avait bien spécifié de ne prendre qu'une valise sous peine de renvoie. Sydnee en file de bonne famille avait obtenpéré, bien que caser toutes ses affaires dans une seule valise relevait du miracle. Mais elle y était quand même arrivé.
Ce soir là, donc elle se rendit avant tout le monde au feu de camp là où on leur apprendra en quoi consisterait leur première épreuve. Elle supposait que Ashley, la cheftaine des Sharks avait été conviée aussi à ce feu de camp. Il n'était pas très tard mais sur ces îles, le soleil se couchait très tôt.
Elle arriva donc devant le feu de camp là où Ashley y était déjà installée, comme elle l'avait pensé. En bonne capitaine d'équipe elle alla la saluer et faire plus en plus emple connaissance. Elle s'approcha de la jeune blonde pour lui dire :


Salut! Tu dois être Ashley. Moi c'est Sydnee. Tu sais ce qui nous attend ?

Sydnee avait une très vague idée de ce que pouvait être la première épreuve mais peut-être Ashley en saurait plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org
Ashley Hilton
Admin
Ashley Hilton


Messages : 137
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Shark et Reschark : Besoin d'aide ?

Première épreuve (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve (Ashley)   Première épreuve (Ashley) EmptySam 10 Jan - 18:37

Il fesait horriblement froid le soir sur l'ile commune . Ashley avait bon avoir mis 2 pulls et une énorme veste , elle se les caillaient tout de méme . C'était le froid polaire ici ... De plus ce qui dégoutait et horrifiait la chef des Shark c'étaient que ses valises qu'elle n'avait put prendre qu'en quantité minimum de beaux habits trés chaud et bien énorme . La production avait assuré à la jeune Scharkounette que l'on ne pouvait avoir qu'un minimum de valises sinon ce seait le renvoi direste à la maison ... C'était la premiére soirée des nouveaux membres et une épreuve allait étre réaliser . La prod' lui en avait longuement parler , elle devait faire face à 10 devinettes à propos de personnes intérieurs ou extérieurs de l'ile . Aprés 10 question , l'équipe gagnait un membre ... C'était " Le nouvel arrivant " que l'on gagnait . Tout à coup , alors que Ashley était prise dans ses penssées la chef des tigers arriva vers elle et lui dit trés calmement :

Salut! Tu dois être Ashley. Moi c'est Sydnee. Tu sais ce qui nous attend ?

Ashley se leva et embrassa la jeune femme . Un simple baiser sur la joue bien sur ...Elle ajouta elle aussi trés calme :

Je vais t'expliquer les régles de la premiére épreuve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org/forum.htm
Sydnee Fleming
Admin
Sydnee Fleming


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2008

Première épreuve (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve (Ashley)   Première épreuve (Ashley) EmptyDim 11 Jan - 14:00

Ashley avait l'air d'être au courant de ce qu'il les attendait dans la première épreuve. Donc Sydnee l'écouta attentivement.
C'est vrai, que la température laissait à désirer. Ce froid finirait bien par les tuer un jour^^. Mais Sydnee était résistante heureusement pour elle.


Alors les producteurs t'ont tout expliqué ?

Sydnee était surprise et en même temps contente que quelqu'un puisse lui expliquer ce qu'il allait se passer sur l'île.
Elle s'était inscrite dans le but de prouver à ses parents qu'elle pouvait se débrouiller toute seule. Mais c'était bien mal partit, vu que les producteurs ne lui avait rien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org
Ashley Hilton
Admin
Ashley Hilton


Messages : 137
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Shark et Reschark : Besoin d'aide ?

Première épreuve (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve (Ashley)   Première épreuve (Ashley) EmptyDim 11 Jan - 14:48

Alors les producteurs t'ont tout expliqué ?

Oui , enfin faut dire que je ne l'ai ai pas lacher ...

La jeune Hilton en rigolait toujours , elle se souvenait de la téte du gros producteurs lorsqu'elle lui avait annoncer qu'elle n'irait pas sur l'ile si il ne lui disait pas tout tout tout et si il ne l'autorisait aps à prendre 2 valises et pas qu'une comme pour les autres car , elle n'était pas comme les autres , loin de là ...

On doit trouver 10 devinettes pour chaque équipe ... Toi tu poses les devinettes à mon équipe et je pose les tiennes à ton équipes . On gagne le prochain naufragés ou un cadeau [ IMAGINER ] pour embellir ou arranger ton ile ... Des matelas des douches à capteurs solaires et tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org/forum.htm
Sydnee Fleming
Admin
Sydnee Fleming


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2008

Première épreuve (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve (Ashley)   Première épreuve (Ashley) EmptyDim 11 Jan - 14:59

ouaou alors faut que je réfléchisse.

Sydnee était plutôt forte à ce jeu là mais aujourd'hui elle était extrêment fatiquée. Son voyage l'avait épuisée. Elle y réfléchirait demain.

Et elles doivent être prêtes pour quand ?

Si c'était pour le lendemain, alors les Sharks risquaient bien de gagner le premier cadeau. Mais por cette première épreuve, ses coéquipiers comptaient sur elle. Il fallait qu'elle s'y donne à fond.
Puis elle décida de changer de sujet.


Tu t'es inscrite ici pour une raison précise ?

Sydnee toujours très curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org
Ashley Hilton
Admin
Ashley Hilton


Messages : 137
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Shark et Reschark : Besoin d'aide ?

Première épreuve (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve (Ashley)   Première épreuve (Ashley) EmptyDim 11 Jan - 15:11

ouaou alors faut que je réfléchisse.

Et elles doivent être prêtes pour quand ?

Demain soir ...Pour ma part , j'en ai déja prévu en arrivant ici . Mais tu n'aurais aps sut en faire si tu n'avais pas été prévenué

Elle dit cela sur un ton un peu sarcastique , et elle n'était pas le centre d'info non plus mais bon si elle n'était pas au courant ... En plus , la fatigue et le froid arrachaient la jeune fille , c'était impressionnnant comme on pouvait étre fatiguer aprés une journée de construction ... En plus , le groupe des Schark ne contenait que 4 éléments et les Tigers 6 éléments ... Ce n'était pas raisonnable , mais elle avait été prévenue de ce petit inconvénient plus tôt la veille .

Et aussi , si mon équipe gagne et qu'il n'y a pas de cadeau on peut choisir un membre de votre équipepour la notre ... Quelqu'un qui doit rester minimum 4 semaines dans notre ou le votre bien sur groupe ...

Tu t'es inscrite ici pour une raison précise ?

Non , c'est je ne sais pas qui qui m'a iscrite ... On a demander deux personnes trés célébres pour chefs donc j'imagine que tu à une place trés importante toi aussi dans la société n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org/forum.htm
Sydnee Fleming
Admin
Sydnee Fleming


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2008

Première épreuve (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve (Ashley)   Première épreuve (Ashley) EmptyDim 11 Jan - 15:26

Non , c'est je ne sais pas qui qui m'a iscrite ... On a demander deux personnes trés célébres pour chefs donc j'imagine que tu à une place trés importante toi aussi dans la société n'est ce pas ?

Très célèbre on va dire ça comme ça. J'ai rendu quelque service à la société mais rien de très important.

Il fallait donc etre prête pour demain.

Un membre de mon équipe ? D'accord mais c'est moi qui choisirai qui.

Sydnee n'était pas au courant que son équipe comptait plus de membres que celle des Sharks. C'est vrai que c'était loin d'être équitable. La jeune fille en était consciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org
Ashley Hilton
Admin
Ashley Hilton


Messages : 137
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Shark et Reschark : Besoin d'aide ?

Première épreuve (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve (Ashley)   Première épreuve (Ashley) EmptyDim 11 Jan - 15:52

Très célèbre on va dire ça comme ça. J'ai rendu quelque service à la société mais rien de très important.

Bord*l de m*rde .... On se les gélent ici . Tu as rendu quoi comme service ? Moi tu es obligée de me connaitre si tu habites ici aux ETAS UNIS ...


Le froid était de plus en plus insupportable , méme avec 3 pulls et une grosse veste on pouvait mourir de froid .


Un membre de mon équipe ? D'accord mais c'est moi qui choisirai qui.


Pas de probléme , tant que ce n'est pas quelqu'un d'insociable et qui ne fait rien dans la société Tigers on fera de méme pour vous bien évidemment ...


Normalement les Sharks étaient obligés de gagnés cette épreuve rien que pour avoir un membres en plus et étre à égalité avec leurs riveaux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org/forum.htm
Sydnee Fleming
Admin
Sydnee Fleming


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2008

Première épreuve (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve (Ashley)   Première épreuve (Ashley) EmptyDim 11 Jan - 15:56

Sydnee commençait égelemnt à grelotter. Mais elle répondit quand même à Ashley.
Elle réfléchit avant d'ouvrir la bouche. Ashley lui disait vaguement quelque chose mais elle n'aurait su dire où elle l'avait déjà vu.


Désolée, je vois pas où je t'ai déjà vu. Pour ma part, j'ai participé à l'écologie de l'environnement en lançant une campagne pour sauver tous les chênes de la planète...


Sydnee vouait une grande passion à l'économie de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org
Ashley Hilton
Admin
Ashley Hilton


Messages : 137
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Shark et Reschark : Besoin d'aide ?

Première épreuve (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve (Ashley)   Première épreuve (Ashley) EmptyDim 11 Jan - 16:15

Désolée, je vois pas où je t'ai déjà vu. Pour ma part, j'ai participé à l'écologie de l'environnement en lançant une campagne pour sauver tous les chênes de la planète...

Je suis une Hilton ... Maintenant si tu sais pas c'est que tu n'es pas trés cultivée hiin miss ...

Elle était légérement vexée que la jeune fille en sache pas qui elle était . Etre une fille des Hilton c'est égal au respect , à la richesse et surtout à la célébrité . Rien que d'entendre le nom ' Hilton ' tout le monde devait étre au courant qu'elle était fille unique de la haute richesse grace aux entreprises et autres de son pére .
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org/forum.htm
Sydnee Fleming
Admin
Sydnee Fleming


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2008

Première épreuve (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve (Ashley)   Première épreuve (Ashley) EmptyDim 11 Jan - 16:19

Hilton! Au désolée! Je savais bien que je t'avais déjà vu quelque part! Maintenant je me rappelle! Oui, d'ailleurs...enfin non rien.

La jeune blonde se ravisa. Elle avait entendu dire que les Hilton étaient connus pour leur caractère très fort. Mais Ashley semblait différente de sa famille.

Alors je comprend pourquoi ils t'ont choisi toi. En revanche en ce qui me concerne...

Sydnee réflèchissait aux raisons qui avaient poussé les producteurs à l'engager, mais rien ne lui vint à l'esprit. De toute manière, elle était là, c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org
Ashley Hilton
Admin
Ashley Hilton


Messages : 137
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Shark et Reschark : Besoin d'aide ?

Première épreuve (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve (Ashley)   Première épreuve (Ashley) EmptyDim 11 Jan - 16:24

Hilton! Au désolée! Je savais bien que je t'avais déjà vu quelque part! Maintenant je me rappelle! Oui, d'ailleurs...enfin non rien.

Alors je comprend pourquoi ils t'ont choisi toi. En revanche en ce qui me concerne...

Oui , certainement que j'aurais préférer rester chez moi mais bon , avec le paquet que tu gagnes ici ...


Ashley se retourna et regarda la jeune Sydnee dans les yeux avant de lui sourire ... Elle parlait d'argent encore et toujours en dehors de son monde de gros riche ambulant . Si cla se met , la jeune Flemming avait peut étre dur d'arrondir ss fins de moi mais bon , elle en doutait et ne put s'empécher d'ajouter :

Et pour toi le fric ça coule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org/forum.htm
Sydnee Fleming
Admin
Sydnee Fleming


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2008

Première épreuve (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve (Ashley)   Première épreuve (Ashley) EmptyDim 11 Jan - 16:27

Oh tu sais moi et le fric ça n'a jamais été l'amour fou...

Sydnee ne venait pas d'une famille aisée contrairement à ce que pensait Ashley. Mais Sydnee avait toujours su se débrouiller de ce côté là. Et elle n'éytait pas ici pour l'argent, bien que bien-sûr ça allait l'aider. Mais elle voulait surtout prouver à tout le monde qu'elle était capable de quelque chose. Mais en fait surtout à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org
Ashley Hilton
Admin
Ashley Hilton


Messages : 137
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Shark et Reschark : Besoin d'aide ?

Première épreuve (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve (Ashley)   Première épreuve (Ashley) EmptyDim 11 Jan - 16:39

Oh tu sais moi et le fric ça n'a jamais été l'amour fou...

Ha d'accord ...

Puis elle se retournant vers ses coéquipiéres elle leurs dit :

" Préparez vos affaires ont retourne sur notre ile , allez les petites miss ... "

Elle revint denouveau prés des Tigers et leur souhaita une bonne nuit puis vers Sydnee et attendit un court instant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org/forum.htm
Sydnee Fleming
Admin
Sydnee Fleming


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2008

Première épreuve (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve (Ashley)   Première épreuve (Ashley) EmptyDim 11 Jan - 17:34

Sydbee fit de même sauf qu'elle était seule. Elle partit se coucher en pensant aux devinettes qu'elle devait inventer. La nuit promettait d'être courte et éprouvante. Mais Sydnee fut heureuse d'être ici et de savoir qu'elle poouvait se débrouiller toute seule. Ce sentiment elle ne le connaissait pas auparavant. Sur ce elle salua Ashley et son équipe et raprtit sur son île.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org
Ashley Hilton
Admin
Ashley Hilton


Messages : 137
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Shark et Reschark : Besoin d'aide ?

Première épreuve (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve (Ashley)   Première épreuve (Ashley) EmptyLun 12 Jan - 19:18

[TOPIC TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Première épreuve (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve (Ashley)   Première épreuve (Ashley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première épreuve (Ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première épreuve (tous les membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight against the Hours :: Deasker ■ Île Commune :: ▬ Le Feu de Camp-
Sauter vers: