Fight against the Hours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux îles, un seul but : gagner.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de vos Administratrices

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydnee Fleming
Admin
Sydnee Fleming


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation de vos Administratrices Empty
MessageSujet: Présentation de vos Administratrices   Présentation de vos Administratrices EmptyDim 21 Déc - 15:51

Voici la présentation des deux demoiselles qui forment le corp administratif.
Vous remarquerez que chacune appartient à un clan différent afin de pouvoir vous guider plus aisément.
Faites une inovation à Ashley Hilton & Sydnee Fleming. =P
Présentation de vos Administratrices Iconashleytisdalehss Présentation de vos Administratrices Iconkristenbellpingf18


Dernière édition par Sydnee Fleming le Lun 22 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org
Ashley Hilton
Admin
Ashley Hilton


Messages : 137
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Shark et Reschark : Besoin d'aide ?

Présentation de vos Administratrices Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos Administratrices   Présentation de vos Administratrices EmptyDim 21 Déc - 19:52

[b]
~{J'aime donc je suis ...}~

Nom :Hilton
Prénom :Ashley
Age &² lieu, date de naissance :20 ans , le 20 octobre à Los Angeles

~{Je ne t'aime plus ...}~

Histoire :
"Ouiiiiiiiiiiiiiin , ouiiiiiiiiiiiiiiiin ...' c'est comme cela que l'on commence tous , non ? Et bien surtout c'est comme cela que Ashley est née dans une petite famille assez bourge , la famille Hilton pardis , dont le pére posséde plein d'hotels luxueux à travers toute l'Amérique ... Sa mére posséde une boutique de vétements de marques . C'est là que Asch' passait ses journées et se faisiat connaitre par tout les clients de sa mére . Ceci peut étre dut à sa célébrité de maintant , qui sais ? Chez elle c'est comme on dit parfois et trés souvent dans des familles américaine : " L'argent coule à flot et on en a méme de trop " , c'est dans cette ambiance que Ashley a grandit et murrit .
Qualités :
Souriante , Mature &² Drole
Défauts :
Un peu pourrie , Ne sait pas faire la cuisine &² est amoureuse s)

~{ Penserais-je à toi , rien qu'une seule fois ? }~

Physique &² Style Vestimentaire :
Madeoiselle Hilton adore le rose , elle adore aussi tout les accesoires (Bijoux , sacs ...) dont elle ne pourrait pas se passer . Tout les styles lui vont bien , elle peut passée de sportive à trés classique , elle est toujours aussi jolie . Elle a de long cheveux blonds et bouclés don de sa mére et les yeux verts don de son pére ... Une petite frange jusqu'au yeux la rend trés sexy et toujours trés glamour.
Caractère :
Mademoiselle Ashley Hiltonn est assez compliquée . Elle est trés centrée sur elle méme peut étre à cause de cette enfance de princesse ou dés qu'elle demandait quelque chose , elle l'obtenait . C'est ce qu'elle veut maintenant aussi , mais elle ne pique plus des crises comme quand elle était petite , quand elle est avec sa mére c'est plus difficle de soutirer quelque chose que quand elle est avec son pére .Elle est trés Souriante , Mature et Drole avec ceux qu'elle aime ... Mais quand c'est quelqu'un qu'elle déteste par dessus tout croyer la bien , la bitch qui est en elle ressort fortement et pas que pour une heure ou deux croyez le sur parole ...


~{ Je suis comme je suis }~

Votre Nom &² Prénom/Pseudo :Laurence
Votre Age :15 ans
Avatar :Ashley Tisdale
Niveau de Rp : 17/20
Temps que vous passerez sur le forum /7 :7/7
Exemple de Rp:
Spoiler:
Photo de vous :
Spoiler:
Code du réglement :
Spoiler:
Ai-je signé le réglement ?oui

Je suis une Scharks Razz


Dernière édition par Ashley Hilton le Lun 22 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org/forum.htm
Sydnee Fleming
Admin
Sydnee Fleming


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation de vos Administratrices Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos Administratrices   Présentation de vos Administratrices EmptyLun 22 Déc - 21:10

~{J'aime donc je suis ...}~

Nom : Fleming
Prénom : Sydnee Tatiana Shaylee
Age &² lieu, date de naissance : 20 ans; NYC le 23 mars 1988
Avatar : Kristen Bell

~{Je ne t'aime plus ...}~

Histoire :
Son histoire serait trop longue à raconter. Mais tout commence le 23 mars 1988 lorsqu'une magnifique petite fille aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux verts émeraudes naquit. Monsieur et Mdame Fleming étaient les plus heureux parents du monde à ce moment là. Ils décidèrent de l'appeler Sydnee car c'était le prénom de sa grand-mère paternelle qui était partie bien trop tôt. Le deuxième prénom fut choisit par madame Fleming qui choisit Tatiana car elle s'était toujours promis d'appeler sa fille comme ceci. Nous pouvons dire que Sydnee a eu une enfance heureuse mais tout se complique lors de son diseptième anniversaire, le 23 mars 2005. Ce jour là restera à jamais gravé dans la mémoire de la jeune fille. Ce jour fut horrible pour elle et pour cause ce fut celui où elle dut tout quitter. Ce fut e jour où ses parents avaient du vendre leur maison pour faute de moyens. Les trois Fleming durent tout quitter et Sydnee hait encore ce jour aujourd'hui. Ils durent partir et déménager loin de cette maison où Sydnee avait tous ses souvenirs, toutes ses habitudes; tous ces amis... Ce jour là marqua la fin de l'histoire de l'adolescence de Sydnee Fleming. Elle prit conscience que pour avancer, il ne fallait en aucun cas regarder en arrière. Ce jour là elle devint adulte avant l'heure. Les trois Fleming s'installèrent donc dans une petite ville paisible très loin de celle qu'avait connu jusque là Sydnee. Et ce n'était pas plus mal, cela lui faisait moins mal de savoir qu'ele ne pouvait pas y retourner de sitôt. Leur destination s'appelait Potland. Mais Sdnee ne sut jamais si l'herbe y était verte et jolie car à partir de ce jour elle prit sa vie en main. Le lendemain de leur arrivée, Sydnee alla s'inscrire à l'université de Los Angeles. Là-bas, elle dut tout reprendre à zero. Mais au contraire de se que l'on pouvait penser, Sydnee préfèrait tout recommencer à Los Angeles qu'à Portland. Là-bas elle se fit de nouveaux amis et appris à mieux connaitre les autres. Elle avait perdu tout contact avec les amis de sa ville natale. A son grand désespoir. Malgré tout elle restait très proche de ses parents et leur rendait visite de temps en temps. Sydnee aurait bien aimer savoir ce que c'était que d'avoir un petit frère ou une petite soeur mais il n'en fut rien. Mais elle ne s'en plaignait que très peu car ses parents l'aimaient plus que tout et elle essayait de leur rendre comme il se le devait.

Qualités : intelligente - sens de l'amitié - persévérante
Défauts : curieuse - gourmande

~{ Penserais-je à toi , rien qu'une seule fois ? }~

Physique &² Style Vestimentaire :
Sydnee n'est pas tellement grande et cela lui a déjà causé pas mal de problèmes. Mais en fait quelque fois la jeune fille se joue de sa petite taille. Souvent, les moqueries étaient pour elle mais elle s'est forgée une carapace pour ne plus que rien ne l'atteigne.
Elle n'a pas vraiment de style défini. Sydnee aime être à l'aise dans ses vêtements out en étant à la mode. Malgré ses moyens quelque peu réduits, elle arrive toujours à se trouver un petit chose fashion. Mais le plus souvent, pour être au top, elle s'inspire des tenues les plus en vogue dans les magazines fashions. Sydnee est une jeune fille qui adore choquer tout en sachant rester à sa place.
Les chapeaux très peu pour elle, elle préfère les casquettes, plus stylé et plus confortable. Côté bas, elle est plutôt jeans que jupes mais de temps en temps pour éblouir elle enfile une mini jupe à la mode bien qu'elle ne trouve pas ça très confortable. Mais il faut bien faire des efforts quelque fois...

Caractère :
Sydnee est une fille bien sous tous rapports malgré les diffultés qu'elle a traversé. Elle préfère persévérer qu'abandonner dès que quelque chose ne lui convient pas. Si elle avait abandonné à chaque mauvais faux pas, elle n'en serait pas là où elle en est aujourd'hui. Son leit motiv est ses parents. Elle fait tout pour leur plaire et pour qu'ils soient fière d'elle.
En ce qui concerne ses amis, Sydnee n'en a pas vraiment beaucoup mais le peu qu'elle a, elle les considère comme ses frères et soeurs. Ils représentent tout pour elle et dans la mesure du possible elle est prête à tout pour eux.


Dernière édition par Sydnee Fleming le Dim 4 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org
Sydnee Fleming
Admin
Sydnee Fleming


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation de vos Administratrices Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos Administratrices   Présentation de vos Administratrices EmptyLun 22 Déc - 21:19

~{ Je suis comme je suis }~

Votre Nom &² Prénom/Pseudo : Stéphanie, Qwenty
Votre Age : I'm eighteen
Niveau de Rp : 12/20
Temps que vous passerez sur le forum /7 : 5/7 (min)
Exemple de Rp:
Spoiler:

Photo de vous :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de vos Administratrices Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos Administratrices   Présentation de vos Administratrices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de vos Administratrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight against the Hours :: Characters & plots :: ▬ Character Submission-
Sauter vers: