Fight against the Hours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux îles, un seul but : gagner.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valentina O. Mechtcherski

Valentina O. Mechtcherski


Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 35
Localisation : tiger's island

i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI Empty
MessageSujet: i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI   i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI EmptyMer 24 Déc - 8:32

« J'aime donc je suis. »

Nom :
Mechtcherski
Prénom :
Valentina Oksana Olimpiada
Age || lieu & date de naissance :
20 ans, née à Novosibirsk, Russie, le 29 juillet 1988
Avatar :
Sophia Bush

« Je ne t'aime plus. »

Histoire :

DANS MON DERNIER POST. ;-D

Qualités :
Extravertie - Drôle - Énergique
Défauts :
Bitch - Manipulatrice - Mystérieuse

« Penserais-je à toi, rien qu'une seule fois ? »

Physique &² Style Vestimentaire :
Valentina ne suit jamais la mode, elle tente de la changer. Et quand elle réussit, elle la suit une semaine puis elle tente à nouveau de la changer. Elle fait ses propres vêtements, mais il lui arrive de les acheter, surtout dans les grands magasins. Elle va parfois dans les friperies pour y trouver des trucs uniques. Et, étonnament, elle trouve de véritables merveilles à chaques fois qu'elle y va. Valentina a la mode dans le sang, elle le sait et tout le monde le sait. Elle éspère pouvoir fonder sa propre ligne de vêtement un jour, quand elle aura terminé l'Université. Pour un petit aperçu de ce qu'elle porte, laissez moi vous nommez les vêtements qu'elle porte ; jeans, jupes, jogging, t-shirt blancs, bleus ou noirs, chaussures en tout genre, sauf les chaussures de guerrières, qu'elle a trouvées littéralement affreuses dès le premier regard. Elle n'est pas du genre à porter des vêtements extrêmement osés. Il lui arrive de porter des débardeurs et des mini-jupes mais jamais rien d'extrême comme Paris Hilton. Valentina s'est imposée des limites et ne portera jamais un vêtement qui dévoile trop ses cuisses ou sa poitrine.
Caractère :
EXTRAVERTIE : Timide est totalement l'antonyme de Valentina. Cette personne est fabuleusement une grande parleuse. Elle ne pourrait jamais s'arrêter si personne ne prenait la parole lorsqu'elle parle. Valentina aime se retrouver en compagnie de gens sympathiques. Qu'elle vous connaisse ou non, elle s'en fout carrément, si ça lui chante elle viendra discuter avec vous pendant des heures. Et, lorsqu'elle apercoit quelqu'un qui semble timide et qui a peur d'aller vers les gens, c'est elle qui va les chercher et ensuite les résultats sont miraculeux, car Valentina arrive à guérir la timidité chez les autres.
DRÔLE : Val possède un sens de l'humour inné. Il lui arrive rarement de ne pas avoir LE mot pour rire. Enfin, elle est drôle lorsque ça lui chante, mais il lui arrive aussi d'être drôle sans le vouloir. Valentina pourrait devenir humoriste si elle le voulait, car ses scènes sont réellement hilarantes, surtout lorsqu'elle se prend la tête pour rien et qu'elle se met à délirer seule en parlant de longs paragraphes pour enfin vous demander « qu'est-ce que t'en dis ? » et que vous ne vous rappelliez même plus de quoi elle parlait puisque c'était trop loin. Du coup, vous riez. Pas seulement à cause de la situation mais c'est Valentina qui vous donne envie de rire de bon coeur.
ÉNERGIQUE : Ce n'est pas pour rien que Valentina a été cheerleader. Pour l'être il faut de l'entrain, de l'énergie, du PEP. Tout ça, Val en a. Plus jeune son médecin de famille à faillit conclure qu'elle était hyperactive, car cette jeune femme a énormémment d'énergie. Elle la dépense dans divers sports et dans le cheerleading... enfin, le dernier c'était quand elle était toujours à son lycée de New York. Aujourd'hui il n'y a que l'effort physique qui puisse la vider de son énergie débordante. Mais il n'y a pas seulement de l'énergie physique en elle. Il y a une sorte d'énergie mentale. Je ne saurais vous l'expliquer... mais Valentina a une sorte d'énergie mentale qui garde ses neurones en vie, c'est ça qui la fait sourire, qui la garde en vie. Je m'explique mal... j'éspère que vous avez compris. Si non, tant pis. XP
BITCH : Seulement avec les gens qu'elle n'aime pas, qu'elle détèste limite. Sinon avec les gens de son camps elle se monde totalement chaleureuse et gentille. Mais si vous êtes sont ennemis, vous associerez le mot Bitch à Valentina Oksana Mechtcherski, tout en tentant de ne pas massacrer son nom de famille. La jeune femme possède entre autre ; un dictionnaire d'insulte extrêmement variées, une méchancetée innée, une insensibilité au regret et à la compassion, etc. C'est son enfance qui l'a rendue insensible à la douleur, aujourd'hui parfois elle ne se rend pas compte qu'elle fait souffrir les gens car elle a extrêmement souffert auparavant.
MANIPULATRICE : Seulement à des fins personelles ou parfois lorsque c'est pour les besoins d'une certaine équipe. Valentina contrôle extrêment bien les gens, et ce avec une incroyable subtilitée. Vous ne vous douteriez d'absolument rien si ça vous arrivait. Déjà avec sa réputation de guérisseuse de la timidité on croît tout de suite qu'elle vient vous voir avec des arrières-pensées très positives, alors que parfois c'est totalement le contraire. Sa réputation ne joue donc pas contre elle et même en sachant qu'elle peut manipuler n'importe qui, on ne se doute jamais de qui sera sa prochaine victime... mais ne vous inquiètez pas, jamais personne n'a subit quelque chose de grave en étant manipulé... rien de physique, en tout cas.
MYSTÉRIEUSE : Personne n'a jamais sut ce qui était arrivé à Valentina par le passé. Personne ne connait les raisons de son insensibilité à la douleur. C'est parce qu'elle cache bien les secrets et surtout qu'elle cache toujours bien son jeu. Elle connaît les sujets à éviter, ceux qui pourraient mener éventuellement à parler de passé. Si elle ne peut pas les éviter elle tente de trouver rapidement un mensonge qui tiendra la route, et jamais personne ne s'est rendu compte qu'elle mentait à propos d'elle et son passé.

« Je suis comme je suis. »

Votre Nom & Prénom/Pseudo :
... // sweetheart
Votre Age :
14 ans.
Niveau de Rp :
Disons 14/20
Temps que vous passerez sur le forum /7 :
5/7 environ
Comment avez vous trouvé le forum? Et comment le trouvez vous? :
sur SN, et je trouve le design extrêmement original (L)(a)
Exemple de Rp:
Spoiler:
Photo de vous :
Spoiler:
Code du réglement :
Spoiler:
Ai-je signé le réglement ?
Oh yeah. Je l'ai même lu. x)


Dernière édition par Valentina O. Mechtcherski le Ven 26 Déc - 8:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydnee Fleming
Admin
Sydnee Fleming


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2008

i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI Empty
MessageSujet: Re: i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI   i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI EmptyMer 24 Déc - 13:19

j'adore le pseudo <3
welcome (=
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org
Invité
Invité




i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI Empty
MessageSujet: Re: i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI   i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI EmptyMer 24 Déc - 16:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hilton
Admin
Ashley Hilton


Messages : 137
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Shark et Reschark : Besoin d'aide ?

i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI Empty
MessageSujet: Re: i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI   i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI EmptyMer 24 Déc - 19:41

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org/forum.htm
Sophia Meyer

Sophia Meyer


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Ile des Sharks

i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI Empty
MessageSujet: Re: i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI   i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI EmptyMer 24 Déc - 22:15

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Andrew

Isabella Andrew


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2008

i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI Empty
MessageSujet: Re: i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI   i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI EmptyMer 24 Déc - 22:35

Bienvenue et bonne contunuation pour ta fiche:)
Revenir en haut Aller en bas
Valentina O. Mechtcherski

Valentina O. Mechtcherski


Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 35
Localisation : tiger's island

i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI Empty
MessageSujet: Re: i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI   i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI EmptyJeu 25 Déc - 22:26

    Merci à vous tous de votre chaleureux accueil :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI Empty
MessageSujet: Re: i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI   i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI EmptyJeu 25 Déc - 22:27

de rien amuses toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hilton
Admin
Ashley Hilton


Messages : 137
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Shark et Reschark : Besoin d'aide ?

i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI Empty
MessageSujet: Re: i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI   i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI EmptyJeu 25 Déc - 23:08

Il reste l'histoire et quelques petit détails , sinon le reste est exellent flower
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org/forum.htm
Valentina O. Mechtcherski

Valentina O. Mechtcherski


Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 35
Localisation : tiger's island

i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI Empty
MessageSujet: Re: i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI   i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI EmptyVen 26 Déc - 9:00

HISTOIRE :

« L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. »

Lorsque je suis née, ma mère m'a affirmée que les rayons du soleil auraient put percer les rideaux de la chambre d'accouchement. Elle dit que c'était un signe, que je n'étais pas un bébé comme les autres, que je répendrais la joie et le bonheur, que j'étais un véritable rayon de soleil. J'avais à peine cinq ans à cet âge là mais j'avais compris. Je lui avais souris, je l'avais prit maladroitement dans mes petits bras et lui avait que je l'aimais. Ma mère, une femme exemplaire. Elle avait une voix si douce, elle sentait toujours bon. Je voulais être comme elle, aujourd'hui. Elle avait de longs cheveux bruns extrêmement raides, des yeux bruns, une peau mate aussi. On croyait qu'elle venait de Grèce, d'Espagne peut-être, jamais personne n'a sut déceler ses origines... mais pourtant la majorité de ses gènes sont Russes, et elle me les as transmises. Et mon père ? Lui, c'était un grand blond aux yeux bleus. Il avait une peau plutôt pâle, mais le rose de ses joues le sauvaient d'un éventuel vampirisme. Mon père était vraiment beau. Et il l'est toujours, ma mère aussi d'ailleurs. Il avait l'air d'un ange. Lui avait des origines allemande, ce qui explique le blond de ses cheveux et le bleu de ses yeux, mais lui aussi à une majorité de gènes Russes. Plus jeune, je ne cessais de répéter à mes amies que mes parents étaient les plus beaux et qu'ils resteraient amoureux pour toujours. Et c'est toujours le cas...

« La maladie de l'adolescence est de ne pas savoir ce que l'on veut et de le vouloir cependant à tout prix. »

Ahh... mon adolescence. Que de... mauvais souvenirs en fait. Je n'aime pas ressacer mon adolescences. Enfin, à partir de treize ans à aller à mes quinze ans. Ensuite j'ai changé d'école et tout allait milles fois mieux après. En fait, ce qui m'est arrivé pendant les deux premières années de mon adolescence. C'est un homme qui avait vingt-trois ans à l'époque. Moi j'en avais donc treize. C'était mon professeur de balais. Devon Livingstone. Un homme délicat, gentil, doux, blond aux yeux bleus. Il ne cessait de me rappeller mon père. Même douce voix masculine, même douceur avec les enfants. Je n'étais plus une enfant mais il traitait toutes ses élèves comme ses filles qu'il chérissait. Moi, étant la meilleure du groupe, à ce qu'on disait, il m'accordait une plus particulière attention qu'aux autres. J'étais sa petite protégée avec Kesley, la petite timide qui se trompait souvent et qui est très sensible aux critiques. Elle est devenue ma meilleure amie après que je lui ait montré des trucs. Elle est devenue meilleure grâce à moi et à reprit confiance en elle. Mais elle restait la moins douée du groupe, mais avec de l'amélioration à chaques cours. Bref. Étant le trésor dans cet océan de petites danseuses, l'oiseau de paradis parmis les marguerites, le cygne parmis les oiseaux, après chaques cours il me gardait une demie-heure de plus avec lui. Je menais chaques spectacles, alors je devais pratiquer beaucoup plus dur que toutes les autres. Soudainement, le père que je voyais en lui s'est transformé. Il n'était plus un homme que je ne devais pas toucher par inceste et différence d'âge, il était plus à mes yeux comme la perle rare, le plus beau à mes yeux, celui pour qui j'avais craqué. Et, je crois que, sensiblement, il était peut-être lui aussi amoureux de moi. Un soir, après le cours, il s'est approché pour m'embrasser sur la joue, mais il a dévié et à éffleuré le coin de mes lèvres. Gênée, j'ai rougit et lui ai tourné le dos. Le lendemain, stressée, j'avais un peu de mal à suivre et après le cour nous avons parlé. Il a voulut me mettre à l'aise, s'est excusé. Puis, sans m'en rendre compte, je l'ai embrassé. Oui. Je l'ai embrassé. Sur la bouche. C'était la première fois que j'embrassais quelqu'un, surtout un homme, et sur la bouche en plus. Je suis restée silencieuse, attendant de voir sa réaction. Il n'a rien dit comme « Valentina, on a dix ans de différence. » ni quoi que ce soit du genre. Non. Il m'a sourit, à passer une main vers l'arrière de ma tête, il a caresser mes cheveux bruns que je venais de détacher et à poser délicatement ses lèvres contre les miennes. C'était mal, ce qu'on faisait, mais Dieu que j'aimais cela...

5 jours plus tard.

Toujours pendant la demi-heure de cour privé avec Devon, mon prof de balais. Évidemment je dois pratiquer la corégraphie mais entre plusieurs secondes nous échangeons des regards, parfois des baisers. Ça ne me fait pas du tout bizzare de fréquenter un homme qui a dix ans de plus que moi. On garde le secret, bien sûr, mais rien ne m'incommode avec cette situation. Seulement, là arrive le désastre. Ma mère est là. Elle est venue me chercher plus tôt, soi disamment parce qu'elle devait m'emmener autre part. Elle est furieuse car, au moment ou elle est arrivée, nous nous embrassions à bouche que-veux-tu. Elle m'attrape par le bras et me regarde d'un air sévère. Elle lance un regard noir à Devon, sans rien dire. Elle me traîne de force jusqu'à la voiture. Je n'ai le temps que de lancer un regard désespéré à Devon, un regard rempli de larmes. Puis je ne le voyais plus. Il avait l'air détruit, peut-être plus que moi. Arrivées dans la voiture, ma mère s'adresse à moi. « Chérie, je ne sais pas quoi te dire. À quoi tu as pensé ? Cet homme à 23 ans. Je ne veux plus que tu le revoies. Tu l'aimes peut-être mais c'est illégal. Je ne veux pas t'engeuler, je détèste cela. Mais je dois t'empêcher de le revoir. » Elle m'a désinscrite du cour de balais, tandis que moi, je sombrais. Dans quoi ? La solitude, la tristesse, le désespoir. Tout ce qu'il me reste avec Devon, c'est son adresse MSN. Évidemment je l'ai contacté. Mais... étrangement il n'a jamais répondu à mes e-mails. En voyant cela, j'ai déprimé direct. Fini le balais, la maigreur, les sourires articifiels, je n'avais plus envie de rien. J'avais tout perdu ce que j'aimais, et mon premier et seul amour n'a duré que cinq jours, rien de plus.

L'été de mes dix-huit ans.

Vingt-neuf juillet 2006. Trois minutes auparavant, je venais d'avoir 18 ans, étant née à 9:31 am. Je célèbre un anniversaire avec ma famille, et un autre avec mes ami(e)s. Banalement le premier se déroule à une vitesse lente qui m'exaspère. J'aime beaucoup ma famille mais j'ai hâte de vraiment m'amuser. Ce soir je m'en vais chez Kesley, qui a organisé une fête pour mon anniversaire. [...] FINALEMENT. Je suis libre. Je me maquille légèrement, enfile une mini-jupe en jean et un débardeur noir, des talons haut noirs et mes longs cheveux noirs tombent dans mon dos et effleurent ma poitrine. Arrivée chez ma meilleure amie, je suis accueillie par surprise par touts les invités, touts mes amis. Ils me donnent un chapeau pointu avec des motifs de ballons et confettis. Évidemment je me mets à m'amuser aussi follement que possible. Je me laisse totalement aller. Le temps passe, il se fait de plus en plus tard. On a mangé un énorme gâteau à 11:00 pm pile, ensuite, tout a fait immaturement, nous avons joué à la bouteille. C'est alors que, dans l'énorme cercle que nous formions, la bouteille s'arrête devant moi. Je lève les yeux. Je dois embrasser un blond aux yeux bleus. Puis, en examinant rapidement les traits de son visage, je le reconnais... Devon. Je fige subitement. Je suis sortie de mes pensées par les autres qui m'encouragent. Un peu prise au dépourvu et mal à l'aise, je m'approche de lui et lui s'approche de moi. Il me sourit et moi je ne peux m'empêcher de lui rendre son sourire. On s'approche doucement et on s'embrasse. Puis, on retourne à notre place. Il n'a pas du tout changé, et c'est très bien comme ça. Après les cadeaux, la fête commence à se calmer doucement. Je tente de retrouver Devon, mais finalement c'est lui qui me trouve. Sans réfléchir, on s'embrasser passionément. Cinq ans que je ne l'avais pas revu... et il m'avait tant manqué. J'ai bien sûr eu des petits copains pendant ces 5 ans, mais jamais rien d'aussi sérieux qu'avec Devon. J'ai même attendu de... faire l'amour, en me disant que l'on se reverrait peut-être un jour et que nous pourrions reprendre notre relation là ou on l'avaient laissée, sans devoir braver les interdits et nous cacher. Je me fout de l'âge qu'il peut avoir, c'est lui que je veux. Depuis ce soir-là, je peux vous affirmer que les deux dernières années de ma vie à partir de ce jour-là furent paradisiaques. Ma mère ne voit plus d'objections à ce que lui et moi nous nous voyons. Personne dans ma famille ne s'est opposé à notre relation. Par contre ils se sont opposés à ce que je participe à Fight Against the Hours. Mais, en voyant ma détermination ils m'ont laissée faire. Mon défi ? Donner tout ce que j'ai et réussir à résister aux beaux garçons qui se trouveront sur ces deux îles. Pour ce faire je n'aurai qu'à penser à Devon et tout ira bien...

---------------------------

Fiche terminée. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sydnee Fleming
Admin
Sydnee Fleming


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2008

i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI Empty
MessageSujet: Re: i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI   i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI EmptyVen 26 Déc - 17:01

=)
validée...

tigers =D
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org
Contenu sponsorisé





i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI Empty
MessageSujet: Re: i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI   i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i can be your valentina ▬▬ MECHTCHERSKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight against the Hours :: Characters & plots :: ▬ Character Submission :: ▪ Approved Characters-
Sauter vers: