Fight against the Hours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux îles, un seul but : gagner.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sophia Meyer [S]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Meyer

Sophia Meyer


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Ile des Sharks

Sophia Meyer [S] Empty
MessageSujet: Sophia Meyer [S]   Sophia Meyer [S] EmptyMar 23 Déc - 5:37

~{J'aime donc je suis ...}~

Nom :Meyer
Prénom :Sophia
Age &² lieu de naissance: 17 ans née dan les Bahamas
Avatar: Vanessa Hudgens
~{Je ne t'aime plus ...}~

Histoire : Sophia n est pas comme toute les autres filles. Elle est une fille tres indiscrete et jalouse.
Cela depuis qu elle est jeune. Mais Sophia sait aussi etre gentille et genereuse. Depuis qu elle est jeune celle-ci , est tres aimée des garcons qui lui courent toujours apres. Apres etre née au Bahamas celle-ci demenagea ou elle se trouve maintenant, Sophia a toujours etait tres populaire grace à son agent (son pere est presque millionaire et directeur d une compagnis imense au Etas-Unis ).La chose qui etonnent le plus les personne ses que celle-ci ne se vente jamais du pourvoir ou la richesse qua son pere. Que sa soit avec les garcons ou les filles. Maintenant qu elle se retrouve ici, elle espere rencontrer de nouvelle personne et s amuser comme jamais auparvant. FIN
(5 lignes)
Qualités :Gentille, genereuse et drole. (3)
Défauts : jalouse, indiscrete et pafois stupide.(3)

~{ Penserais-je à toi , rien qu'une seule fois ? }~

Physique &² Style Vestimentaire : Sophia est habilée que par de grandes marques comme : Chanel, prada, armannie, gucci, et autre. Elle a un physique tres developpe: grande, mince, brunette, teint foncé , yeux bruns et long cils. (3 lignes)
Caractère : Sophia peut etre indiscrete et jalouse. Elle peut aussi parfois etre stupide. Sophia est gentille et généreuse. Biensur elle a beaucoup plus de qualites mais pour cela a vour de la connaitre. Quand Sophia est en amour rien nepeut l arreter a poursuivre sa route. Elle fonce sur le gars et lui avoue ces sentiments, parfois elle peut etre tres jalouse de ces filles qui frequente une personne dont Sophia est intéresser, biensur sa ne termine jamais comme quoi elle la frappe ni rien, no loin de la, mais la jalousie peut l emporter un peu trop sur elle.(5 lignes)

~{ Je suis comme je suis }~

Votre Nom &² Prénom/Pseudo :Aukido
Votre Age :Entre 1 a 99 ans
Niveau de Rp : (sur 7/20 )
Temps que vous passerez sur le forum5 /7 :
Comment avez vous trouvé le forum? Et comment le trouvez vous? :par une amie, il est genial!
Exemple de Rp: Spoiler: Chris regarda la jeune damepui lui sourit.

D'Accord mais je ne sais pas si j'ai le droit car la directrice m'avais asigner un chambre avec je ne sais plus tros qui mais bref....Je suis sure de me plaire chez toi.Bon je peses que je vais y allé j'ai de petit d'etaille a régler avant ce soir alors en ce voit au restaurent..!

Chris prit son sac à dos puis le mit sur son dos il partit d'un pas brusque puis ce retourna par la suite en ajoutent..:

-Toute facons l'on ce vois dans notre chambre je demenage des les cours fini...!!

Puis Chris fit un clein d'oeil à son amie puis ce retourna est continua ca route...!
Veuillez poster un de vos Rp ici , pas D'URL !

Photo de vous : Spoiler:
Veuillez mettre un URL entre [img*]et[/img*] sans les étoiles ^^ pas obligatoire

Code du réglement : Spoiler: By Sydnee et Ashley...


Ai-je signé le réglement ?oui
Revenir en haut Aller en bas
Sydnee Fleming
Admin
Sydnee Fleming


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2008

Sophia Meyer [S] Empty
MessageSujet: Re: Sophia Meyer [S]   Sophia Meyer [S] EmptyMar 23 Déc - 13:14

bienvenue
je crois que même si tu as un peu "tué" les balises tu as fini ta présa ^^

donc tu es une ..... shark x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org
 
Sophia Meyer [S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight against the Hours :: Characters & plots :: ▬ Character Submission :: ▪ Approved Characters-
Sauter vers: