Fight against the Hours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux îles, un seul but : gagner.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ISABELLA IS HERE!! [T]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Andrew

Isabella Andrew


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2008

ISABELLA IS HERE!!  [T] Empty
MessageSujet: ISABELLA IS HERE!! [T]   ISABELLA IS HERE!!  [T] EmptyMar 23 Déc - 1:04

Code:
~{J'aime donc je suis ...}~

Nom :ANDREW
Prénom :ISABELLA
Age &² lieu, date de naissance :18 ans, Nee en Californie
Avatar :Kristen Stewart

~{Je ne t'aime plus ...}~

Histoire :Aujourdhui, le 7 mai 1990. Je vien d ouvrir mes yeux pour la premiere, je vien de sortir du ventre de ma mere, et je commence tout a coup a pleurer. C est alors comme ca que mon histoire commence. Ma mere; Teresa, pleure juste comme moi en ce moment, des etrangers me prennent et me donne a ma mere. Ma mere me sert tres fort et dit un nom, moi qui ne comprend rien. J aimerais apprendre cette langue inconnu et savoir ce que ma mere dit << Isabella, ma cherie. Isabella Andrew>>! Un homme alors, tres grand et maigre ce don j ai compris s apelle ; Michel. Teresa me donna donc a ce mesieur et il me serra fort dans ses bras, me donna un bec sur ma tete, et moi qui a l air d une folle je contunait a pleurer tres, tres fort que sa me donnait mal a la tete. Je regardait les alentours, tout m etait inconnu. C etait totalement different du monde que il ya pas longtemps j etait dedans. Les jours, les annees passerent. Je commencait a m habituer dans ce monde cruel, rempli d etranger que je connaisait pas, rempli de bonheure, de famille, d ami(e)s ect...
C est 4 ans apres ma naissance dans ce monde que j allait a une place nommer << l ecole >> .
C etait hum,, a vrai dire tres different que << la maison>>. Je m accrochait alors au pied de ma mere, je ne voulait pas qu elle me laiise, je ne voulait pas entrer dans cet edifice bizzard, avec pleins de gens , pleins de bruits.... pleins d adultes que je ne connsait guere et qui me saluait. Teresa finit alors par se facher contre moi, et elle me dit d un ton clair << Isabella, tu vas me lacher IMMEDIATEMENT>> . Je la lacha d un coup, je ne voulait pas qu une fois arriver a la maison elle me deteste et qu elle soit facher enconre sur moi. Je vit alors mes camarades. Il y en avait 12. 13 y comprit moi. Les premieres semaines je n avait pas d amies. J etai seule, a rien faire, regarder les autres apprendre a nommer les couleurs. J etais incapable de bien les nommer. Pour eux rouge c etait vert . Je me ridiculisait devant tout le monde parce que quand la maitresse me demander de dire certaines couleurs, je nommait d autre a la place. Un jour Teresa est aller voir ma professeur et lui as expliquer que j etait daltonienne. Depuis ce jour la, personne n a rit de moi puisque la maitresse arretait de me demander les couelurs devant tout le monde.
Les annee passerent, j ai ete accpeter a une ecole privee. Personne ne s occupait de ma << maladie>> puisque c etait un secret que moi, ma mere, mon pere bef plutot ma famille entiere savait et aussi mon enseingante de maternelle. A l age de 6 ans, j ai connu alors un petit frere. Humm a vrai dire, c etait l enfer avec lui. Le plus que les annees passaient, et le plus j avait envie de l etrangler. Il etait si,,, si INMATURE. J ai traverser des belles etapes dans ma vie et aussi des mauvaises. Du cote des amourettes, il y a pas mal de gars qui trippait sur moi mais selon moi il n etait pas si beaux, et tout les << beaux>> me considerait laide, ou simplement ils avaient deja des blondes. Ce qui me rendait la vie un peu difficile, mais apres 18 ans de celibat ont s habitue bien a tout cela. Oh non c est vrai, a l age de 11 ans, j ai sortie avec un gars, un gars que j aimais vraiment beaucoup. Mais apres un mois e demi on as finalment casser. J ai contuner a l aimer pendant 3 ans, mais je pense qu il ne s interraisait plus a moi. Bahh je sais pas, ensuite j ai quitter ce lycee et depuis je nel ai pas revu. Voila que j ai 18 ans, et je vie ma vie comme je le voulais. C est ainsi qu un jour, on mas choisi pour etre dans fight against the hours. C est maintenant que l avanture commence...(5 lignes)
Qualités :Humm,, mes trois principales qualites sont plutot,, : Aimable, romantique et polie. D apres moi on doit toujours etre bien assis a table, connaitre les bonne maniere de saluer quelqu un et surtout,, TOUJOURS dire merci et derien quand il le faut. Oh et ne pas etre grotesque, je deteste les gens comme cela! (3)
Défauts :Ok,, j ai un grand defaut, je suis carrement IMPATIENTE, il y aussi que quand je suis facher ou triste, je peux etre rude avec des personnes que j aime beaucoup sans le vouloir. Et mes sentiments peuvent m amener loin dans la solitude. (3)

~{ Penserais-je à toi , rien qu'une seule fois ? }~

Physique &² Style Vestimentaire : Pour mon style vestimentaire enfait, je suis tres simple. Je n aime pas et je porte pas des decolter qui vont jusqu au nombril s entend . Dans ma garde-robe on y retrouve souvent des vetements de couleur fluorecente. Jadore les couleurs qui tappe a l oeil, je porte aussi des couelurs neutre biensur, mais je sais pas, j ai un faible pour les couleurs tappantes! Bref, je doit dire que je suis grande, ok non, je suis pas grande. Je mesure qu 1m 63, ce nest pas beaucoup mais je ne suis quand meme pas naine! Bref, J ai des beaux yeux verts et des cheveux bruns boucles naturellement. (3 lignes)
Caractère : Moi, Isabella Andrew. Je suis une fille assez ouverte au monde, jadore donner des conseilles a ceux qui en ont de besoin, cest bien pour cela que je compte devenir psychologue plustard. Je suis gentille avec tout le monde, enfin presque tout le monde. SA depend, avec mes ennemies, je peut etre mechante mais juste si elle le sont avec moi. Humm je doit dire que j adore sourire et que la pluspart du temps je passe mon temps les levres longues jusqu a toucher mes oreiles, s entend ce n est qu une expression. Bref, je peut avoir un caractere fou, je peut etre folle, et etres toute exiter, avoir un bon sens de l humour mais quand il le faut je peut etre serieuse sans aucun probleme.(5 lignes)

~{ Je suis comme je suis }~

Votre Nom &² Prénom/Pseudo : Nessa:)
Votre Age :DE 1 a 99 ans
Niveau de Rp : (sur 13/20 )
Temps que vous passerez sur le forum6 /7 :
Exemple de Rp:
Spoiler:
Photo de vous :
Spoiler:
Code du réglement :
Spoiler:
Ai-je signé le réglement ?Oui


Dernière édition par Isabella Andrew le Mar 23 Déc - 8:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydnee Fleming
Admin
Sydnee Fleming


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2008

ISABELLA IS HERE!!  [T] Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA IS HERE!! [T]   ISABELLA IS HERE!!  [T] EmptyMar 23 Déc - 1:06

Bienvenue (=
bonne continuation x)
Ps, tu saurais éditer ton pseudo pour qu'il ne soit pas tout en majuscule? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org
Isabella Andrew

Isabella Andrew


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2008

ISABELLA IS HERE!!  [T] Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA IS HERE!! [T]   ISABELLA IS HERE!!  [T] EmptyMar 23 Déc - 1:12

Ok c est bon je vais aller le faire XD mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Sydnee Fleming
Admin
Sydnee Fleming


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2008

ISABELLA IS HERE!!  [T] Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA IS HERE!! [T]   ISABELLA IS HERE!!  [T] EmptyMar 23 Déc - 13:11

voilà tout est parfait, bienvenue chez les....Tigers =D
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ISABELLA IS HERE!!  [T] Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA IS HERE!! [T]   ISABELLA IS HERE!!  [T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISABELLA IS HERE!! [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight against the Hours :: Characters & plots :: ▬ Character Submission :: ▪ Approved Characters-
Sauter vers: