Fight against the Hours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux îles, un seul but : gagner.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jude Wilson [T]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude Wilson

Jude Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2008

Jude Wilson [T] Empty
MessageSujet: Jude Wilson [T]   Jude Wilson [T] EmptyLun 22 Déc - 23:24

~{J'aime donc je suis ...}~

Nom :Wilson
Prénom :Jude
Age &² lieu, date de naissance : 12 Juillet 1988 à Montréal
Avatar :Alexz Johnson

~{Je ne t'aime plus ...}~

Histoire :
Jude Gabriella Wilson est née à Montréale dans le Canada il y a de cela maintenant 20 ans. Depuis ces premier pas jusqu'a nos jours la belle blondinnette a vécu beaucoup de chose et de changement. Depuis toute petite elle adore la musique et à d'ailleur eux pour ces 12 ans sa premiere guitare, une Gibson. A l'age de 14 ans, elle et ses parents ont déménagé à Chicago pour le travaille de son père. Peu de temps apares est née sa petite soeur Lily, qui à aujourd'hui à 6 ans. Niveau scolaire, Jude n'a jamais eu des notes faramineuse mais elle s'accrochait tout de meme et bossait tres dur. Tout en s'addonant à sa passion la musique. D'ailleur elle avait un groupes, sans nom certes mais qui fesait de bonne chansons. Lorsqu'elle fut selectionnez pour l'émission Fight Against The Hours, Jude à d'abord cur a une mauvaise blague car elle n'en avait jamais entendu parler. Mais apres qu'on lui en un speach de presque deux heures dessus, le résultat était un grand sourire qui annoncait joie et un ouff mon dieu il terminé son barattain. La voilà donc partit pour la fameuse ile...
Qualités : Jude est une fille très souriante. Elle aussi franche et drole
Défauts : Mais J. est très timide et peu parfois perdre confiance en elle et devenir pessimiste

~{ Penserais-je à toi , rien qu'une seule fois ? }~

Physique &² Style Vestimentaire : Jude est comme qui dirait une jeune fille plutot mignonne non ? Meme si elle est blonde aux yeux bleu, ne vous y fiez pas, elle est mature et perspicace et elle a du repondant! Niveau style vestimentaire, elle adore les slim simple et meme parfois troué, trash ect... Elle adore ses bottines en cuirs façon cow-boys et mettre des chemisiers à la mode.
Caractère : Jude est une jeune fille qui pourrait paraitre anive. D'ailleur elle l'était il y quelque temps. Mais une desepsion amoureuse, dont elle s'est remise rassurez vous, la jeune femme à aquièr de la maturité. Elle se mefit plus des gens qu'elle ne connait pas et au toujours aussi peu confiance en elle. Jude a toujours en elle sa legedère timidté.

~{ Je suis comme je suis }~

Votre Nom &² Prénom/Pseudo :GwenOu
Votre Age :16 ans
Niveau de Rp : (sur /20 ) 13/20
Temps que vous passerez sur le forum /7 :5/7
Exemple de Rp:
Spoiler:

Code du réglement :
Spoiler:
Ai-je signé le réglement ?Oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydnee Fleming
Admin
Sydnee Fleming


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2008

Jude Wilson [T] Empty
MessageSujet: Re: Jude Wilson [T]   Jude Wilson [T] EmptyLun 22 Déc - 23:25

bienvenue x)
donc tout est parfait, tu es validée =D
bienvenue chez les ... TIGERS ! (merci de le préciser dans ta sign Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org
Ashley Hilton
Admin
Ashley Hilton


Messages : 137
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Shark et Reschark : Besoin d'aide ?

Jude Wilson [T] Empty
MessageSujet: Re: Jude Wilson [T]   Jude Wilson [T] EmptyLun 22 Déc - 23:26

Welcome , je crois bien que tout es bon Razz
Mais attendons Syd' Rolling Eyes

EDIT : Syd' tu m'a dépassée meuuuh Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org/forum.htm
Jude Wilson

Jude Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2008

Jude Wilson [T] Empty
MessageSujet: Re: Jude Wilson [T]   Jude Wilson [T] EmptyLun 22 Déc - 23:34

Merci! Very Happy

Mais ma signature ca met pas c'est normale ? Pourtant j'ai chacher la case pour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude Wilson [T] Empty
MessageSujet: Re: Jude Wilson [T]   Jude Wilson [T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Wilson [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight against the Hours :: Characters & plots :: ▬ Character Submission :: ▪ Approved Characters-
Sauter vers: