Fight against the Hours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux îles, un seul but : gagner.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jessica Ronald [S]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jessica Ronald [S] Empty
MessageSujet: Jessica Ronald [S]   Jessica Ronald [S] EmptyLun 22 Déc - 22:59

~{J'aime donc je suis ...}~

Nom : Ronald
Prénom : Jessica
Age &² lieu, date de naissance :21 janvier
Avatar :Shiri Appleby

~{Je ne t'aime plus ...}~

Histoire : (5 lignes)
Jessica est une fille sympathique et qui aime aider les autres mais en ayant quelque chose en retour.Elle ne fait jamais quelque chose par gentillesse.Jessica a deux frères : Kevin et Bryan. Avec Bryan tout se passe bien mais elle adore se chamailler avec Kevin. La jeune fille a beaucoup d'amis qui l'ont inscitée à s'inscrire au jeu et pour relever le défi, Jessica n'a pas hésité à s'inscrire.
C'est d'ailleurs lui qui la insciter à s'inscrire au jeu. Jessica se fait donc un plaisir de participer à ce jeu pour prouver à tout le monde qu'une fille peut être intelligente et forte à la fois. Ce que beaucoup de personnes ne croient pas.

Qualités : (3)
Jessica est Mature , Indépandante &² Intelligente. Sa maturité l'a aidée dans bien des domaines. A 28 ans la jeune femme est totalement indépendante, elle aime se prendre en charge et être son propre guide. Elle est intelligente car elle as eu ses examens du premier coup. Elle aime aider les autres et est à leur écoute.
Défauts : (3)
Dominatrice , Peteuse &² Intouchable
Elle est dominatrice car une chose qu'elle adore par dessus tout est de diriger les autres. Etre cheftaine, ça Jessica en connait un rayon. Peteuse car elle ne supporte pas que qui que se soit la contredise, si par malheur quelqu'un osait, cette personne se retrouverait bien embêtée pedant un long moment. Et enfin intouchable car elle aime se sentir au dessus des autres et première en tout.


~{ Penserais-je à toi , rien qu'une seule fois ? }~

Physique &² Style Vestimentaire : (3 lignes)
Jessica est une jeune femme brune avec des yeux noirs. Elle adore suivre la mode et est une fashion vivtime comme on dit. Si un nouveau vêtement sort et que la jeune femme ne la pas, elle est bien capable de tout tenter pour le posséder. Le must pour Jessica est sa petite touche de maquillage: ni trop ni pas assez. Elle se met juste ce qu'il faut de fard à paupière pour que cela se voit et juste assez pour que cela ne fassse pas vulgaire.
Caractère : (5 lignes)
Jessica est assez sure d'elle. Pour elle, l'âge fait la raison. Et sa devise est travailler pour monter au sommet.
C'est d'ailleurs ce qu'elle essaye de mettre en pratique. Depuis toute petite elle rêve d'être rédactrice de mode et elle sait qu'il faut travailer plus que tout pour puvoir y arriver dns ce métier. C'est pour cela qu'elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Malgré cela, elle a quand même un petit côté sensible. Si quelque chose ne va comme elle le souhaite, soit elle se met dans une colère noire soit elle part se retirer dans un coin.
~{ Je suis comme je suis }~

Votre Nom &² Prénom/Pseudo : Jessica
Votre Age :18 ans
Niveau de Rp : (sur /20 )14/20
Temps que vous passerez sur le forum /7 :les week end et le mercredi
Exemple de Rp:
Spoiler:
Photo de vous :
Spoiler:
Code du réglement :
Spoiler:
Ai-je signé le réglement ?
oui


Dernière édition par Jessica Ronald le Lun 22 Déc - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydnee Fleming
Admin
Sydnee Fleming


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2008

Jessica Ronald [S] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Ronald [S]   Jessica Ronald [S] EmptyLun 22 Déc - 23:02

Tout d'abord bienvenue (x
Alors, n'oublie pas de mettre un avatar, le code du règlement n'est pas bon ^^'
sauraist-u rallonger un peu ton histoire et le physique stp?
sinon c'est bon tu seras validée (=
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org
Ashley Hilton
Admin
Ashley Hilton


Messages : 137
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Shark et Reschark : Besoin d'aide ?

Jessica Ronald [S] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Ronald [S]   Jessica Ronald [S] EmptyLun 22 Déc - 23:03

Welcome' encore une Schark affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Jessica Ronald [S] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Ronald [S]   Jessica Ronald [S] EmptyLun 22 Déc - 23:04

ok pas de soucis
sauf que j'ai lu tout le règement et c'est le code qu'il y a dans le premier paragraphe^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hilton
Admin
Ashley Hilton


Messages : 137
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Shark et Reschark : Besoin d'aide ?

Jessica Ronald [S] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Ronald [S]   Jessica Ronald [S] EmptyLun 22 Déc - 23:13

VALIDEE Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org/forum.htm
Sydnee Fleming
Admin
Sydnee Fleming


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2008

Jessica Ronald [S] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Ronald [S]   Jessica Ronald [S] EmptyLun 22 Déc - 23:15

désolée, je n'avais pas vu que Laurence (ashley) avait édité mon règlement et avait mis un autre code ><
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-against.forumactif.org
Invité
Invité




Jessica Ronald [S] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Ronald [S]   Jessica Ronald [S] EmptyMar 23 Déc - 16:01

mdr aucun problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Ronald [S] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Ronald [S]   Jessica Ronald [S] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Ronald [S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight against the Hours :: Characters & plots :: ▬ Character Submission :: ▪ Approved Characters-
Sauter vers: